Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPAINS DU FLE
31 juillet 2007

Bienvenue !

Non, vous n'êtes pas sur
http://kochonland.playmoa.com/index2.php,
ni à la ferme POULE , mais bien sur
http://lescopainsdufle.canalblog.com/!

L'idée de ce blog est née le jeudi 19 juillet 2007 lors
d'une soirée dansante organisée à l’attention des stagiaires du
CUEF,  à Grenoble. Certains d’entre nous n’ont pas osé se parler,
d’autres se sont souri, d’autres encore  ont échangé quelques
mots, quelques danses pour les plus hardis…

Mais qui était qui ?

Vous rappelez-vous maintenant de
Varvara
, Habib, Hélène, Jamel ou Marta ?
Sauriez-vous associer un visage à ces prénoms ?

L’objet de ce blog est avant tout de garder le contact -ou de le
reprendre- avec des collègues de pays voisins ou de l’autre bout du
monde et, a posteriori, de tisser une toile FLE TOILE via l’internet.

Je m’efforcerai d’alimenter ce blog en infos et sites utiles à tout
prof FLE, dans la limite de mes disponibilités. Bien évidemment,
je fais appel à vous pour me tenir informée des nouveautés
dont vous aurez eu vent, toute aide étant la bienvenue.

Enfin, je vous demanderai la plus grande indulgence
concernant ce blog qui est en construction.

N’hésitez pas à me faire part
de vos remarques, critiques
ou suggestions !

Bonne navigation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité