Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPAINS DU FLE
6 juillet 2008

Cessation Progressive d'Activité !!!

Bonjour à tous mes fidèles lecteurs (mais que de prétension !) et à tous les nouveaux !

Je fais un bref passage sur mon blog que j'ai mis entre parenthèses pendant de nombreuses semaines - que dis-je ! De nombreux mois plutôt - au profit de mon potager, par exemple, ou de ma maison en construction. Je ne suis pas sûre que ça vous passionne, mais je suis en Cessation Progressive d'Activité (ou peut-être en Cessation Temporaire d'Activité, je ne sais pas encore). En bref, et en bon franglais, je fais un break !
Mais si vous souhaitez apporter votre petite pierre au blog (un article, un lien, un scoop, ce que vous voulez), vous serez toujours les bienvenus. C'était valable pour la cuvée grenobloise 2007, et ça l'est aussi pour la cuvée 2008.

A bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité